Nous sommes le Sam 18 Nov 2017 10:30

Tout ce qu'il y a à savoir si les sorties cinés, vos séries...

Messagede lovekira » Mar 23 Sep 2014 14:31

Les différents films 3D ont-ils toujours un intérêt quelconque de nos jours ? Cela fait déjà quelques fois que je vais au cinéma avec mes enfants et environ un film à l'affiche sur deux est en 3D. Et le constat est que les avis récoltés autour de moi à la sortie de la salle sont communs sur la faible qualité en plus rendue par la 3D.
J'entends toujours "j'aurais préféré un film normal" ou bien encore "la 3D était bof". Mon dernier film vu en format 3D fut "Hercule" et la 3D ne m'a pas scotché au fauteuil, franchement pas !
Cette forme de film n'a-t-elle qu'un objectif économique ?
Ensuite tout cela demeure qu'un point de vue personnel je tiens à le souligner, mais cela fait longtemps que je n'ai entendu des gens dire "woah la 3D c'était génial !".
lovekira
Shakira Lover

Messagede Shakiira » Lun 3 Nov 2014 12:29

Les goûts et les couleurs ! Bref moi de côtée personellement je sais que j'ai une déformation à mon œil gauche. Je vois beaucoup moins de l'œil gauche que du droit qui lui n'a aucun problème. C'est du côté de mon père pratiquement tout le monde à cette déformation de la rétine et du coup quand je vais au cinéma voir un film en 3D je le vois pas vraiment en 3D une partie infime on va dire.

Je me rappelle le dernier films que j'ai été voir en 3D s'était Resident Evil AfterLife je crois et bien je voyais d'un côté les balles qui sortais de l'écran mais pas complétement je ne serais pas vraiment l'expliquée !

Bref la 3D pour moi c'est pas utile car ça ne me sert pas vue mon problème.
ImageXImage
« Soutenez l'Unicef et les enfants dans le monde. »

Shakiira
Shakira Mega Fan

Retourner vers Cinéma - TV